Accéder au contenu principal

Fury-room : tout casser pour déstresser !

Vous avez passé une mauvaise journée au travail, votre ex vous sort par les trous de nez ou les transports en commun c'est la galère ? En résumé, n'avez-vous jamais eu envie de tout casser ? Dans la rue, c'est interdit et chez vous, vous n'avez pas envie de casser vos propres affaires ! Grâce à la fury-room, c'est désormais possible de tout casser pour déstresser... Zoom sur ce nouveau concept !


Le principe des fury-room est né au Japon afin de permettre aux employés de décharger leur stress en cassant des objets. Après un détour aux Etats-Unis, ce concept s'est emparé de la France.






Comment ouvrir sa propre "fury-room" ?


Une franchise existe pour ceux qui sont prêts à se lancer, en suivant ce lien.

Sinon, vous pouvez créer votre propre salle sous un autre nom !
Pour cela, il vous faut un local (style hangar aménageable).
Il vous faudra également démarcher les bars et restaurants de votre commune et alentours et leur demander de déposer régulièrement leurs bouteilles vides à votre local plutôt qu'à la déchetterie.
Les entreprises et les particuliers peuvent également vous fournir du vieux matériel ou mobilier qui partiraient en déchetterie : ordinateurs, écrans, télévisions, mobiliers, vaisselle ou mannequins de boutiques de vêtements (idéal pour y mettre à la demande une photo 😉 lol)... et pourquoi pas une voiture qui irait à la casse ?

TOUT est bon à prendre à partir du moment ou vous vous chargez du recyclage éventuel et du transport déchetterie après la casse !





Mettez une arme à disposition entre au choix :
- une batte de base-ball
- une masse
- un pied de biche
- un marteau

et proposez un casque et une tenue de protection.

Le nombre d'objets à casser dépendra des formules que vous aurez mises en place. Les forfaits par exemple sur Paris varient de 10€ à 100€ pour des durées comprises entre 10 min et 30 minutes.



Vous avez envie de vous lancer dans cette aventure ? alors c'est à vous de jouer !

Sophie

Commentaires