Accéder au contenu principal

Top 8 des trucs qui énervent...

J'ai beau être une personne d'apparence calme, mais il y a toujours des petits trucs qui peuvent vous paraitre anodins... mais qui ont le don d'énerver ! Je ne vous parle pas du truc qui arrive une fois de temps en temps... mais de celui qui se répète, encore et encore et qui agace. Retour sur ces 8 petits désagréments du quotidien :


La roue du caddie bloquée
C'est un grand classique ! Lorsque vous sortez votre caddie du préau réservé et après l'avoir étudié sous toutes ses coutures, votre "véhicule" semble au top ! Une fois dans le magasin, par je ne sais quelle malchance, la roue se bloque... grrr et, tenter un virage serré pour entrer dans un rayon vous donne l'impression de passer votre permis poids lourd !

Les personnes âgées et les courses
Elles avancent au pas et restent systématiquement en plein milieu du rayon ! Ils ont toute la journée pour faire leurs courses mais c'est en pleine heure de débauche des "actifs", qu'ils vont préférer aller acheter leur eau de Cologne préférée, bien qu'ils aient déjà 2 bouteilles d'avance !

Les ouvertures "faciles" 
Qui n'a jamais pesté contre les "ouvertures faciles", pas faciles du tout ...? Les languettes restent systématiquement dans les mains ! On s'acharne dessus pendant des heures pour au final finir par prendre les ciseaux... La fois d'après, on retente l'ouverture facile, au cas où...

Les pistaches
Dernièrement, lors d'un apéro, il y avait des pistaches à grignoter... J'aime ça les pistaches, mais que c'est chiant celles qui ne sont pas ouvertes !!! Des fois, elles sont à peine entre ouvertes que l'on finit par s'y casser un ongle, par gourmandise, à vouloir s'obstiner. Moi je dis que les pistaches non ouvertes devraient être interdites à la vente :P

L'animal suicidaire
C est toujours quand on se balade tranquillement en voiture que l'on frôle la crise cardiaque ! Fait exprès, c'est CE jour là que le chat aventureux, et limite suicidaire, s'est dit qu'il voulait passer de vie à trepas et fait subitement son apparition sur notre chemin !

Mâcher la bouche ouverte
Quand je dis mâcher la bouche ouverte, je pense surtout à la personne à côté de toi qui se permet de mâcher son chewing gum la bouche ouverte, histoire que tu profites bien du "spectacle" !

Les pressés en transport en commun
Utilisatrice des transports en commun de la s..f depuis... trop longtemps, je suis outrée par le comportement de certains voyageurs qui ne prennent pas le temps de laisser descendre les passagers avant de monter à leur tour ! C est pas compliqué quand même ! Ils ont certainement peur que leur moyen de locomotion parte sans eux à bord.

Les publicités à la télé
Que c'est chiant de ne pas pouvoir regarder un film ou une série sans que ce soit entrecoupé de multiples publicités. Ca coupe bien souvent le fil de l'intrigue, et le seul avantage que j'y vois : c est la pause pipi ! Lol

Et vous quels sont les trucs qui vous agacent ?

Sophie

Commentaires